(iOS) Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game mod de nombreux primogems
Feb 12, 2022 0:15:29 GMT -5
Post by compcarbeheno on Feb 12, 2022 0:15:29 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod de nombreux primogems ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game 2022 version ▞▞▞
Le jeu est très engageant, il me tient sur mes orteils. J'aime l'amour l'aime 😍
Kehidupan Guru Memasak: Game Restoran Koki Demam Kasual nlp
Vibha
😞
Super pour jouer aux sortes
Le jeu est correct, mais pourriez-vous s'il vous plaît vous débarrasser de cette histoire SKANKY dans votre annonce ? C'est ridicule ! Aucun jeu de gestion du temps n'a besoin d'un scénario de feuilleton skanky pour intéresser les gens à jouer.
Le paiement n'est pas bon je n'aime pas ce jeu je n'aime pas le jeu de paiement
Trop de publicités promotionnelles
J'adore mais ce jeu n'est pas drôle mais je vais 5 étoiles Je vais tout jouer pour donner 5 étoiles est-ce que je vais 5 étoiles ok ce jeu n'est pas drôle pour moi mais j'aime ce jeu
Ce jeu est parfait mais on dirait que si vous jouez à un niveau lointain, il se répète
Bonne détente🥰🥰
J'aime bien
Je déteste ce jeu parce que lorsque je mets à jour ce jeu, je ne peux pas jouer au jeu.
Un tel jeu de cuisine intéressant
Flying Wild Tiger Robot Game Περιπέτεια jrj
Bon 👌
J'ai beaucoup aimé ce jeu 🎮 ☺ mais il y a un problème quand on finit de jouer alors on éteint nos appareils électriques le jeu devient un nouveau moyen si on est au niveau 15 on arrive ensuite au niveau 1 pourquoi C'est pourquoi j'ai mis 2 étoiles à ce jeu, excusez-moi
Sib
Bons jeux
J'adore
Jeu amusant et pas une tonne de publicités
Le jeu a supprimé ma progression, ce qui semble être une plainte que la plupart des gens ont dans les critiques. Ne perdez pas votre temps à y jouer. De plus, j'ai l'impression que la plupart des critiques cinq étoiles sont fausses. Lisez-les, vous verrez. Ce jeu serait une étoile sans les fausses critiques de rappel.
Bug .. Je viens d'ouvrir le jeu mais tout s'est réinitialisé .. J'ai atteint le niveau 71 avec tous les niveaux, mais maintenant, lorsque j'ouvre cette application, j'ai à nouveau perdu tout progrès, cela commence à partir du niveau 1. Très déçu de cela 😔😡😡
Le jeu était bon au début mais j'ai acheté des gemmes et je n'ai jamais eu de gemmes. Je n'aime pas l'injustice de ce jeu.
Super jeux belles images
Bon jeux 😻😻😻
Après la mise à jour, le jeu ne fonctionne pas 😭😭😭
je désinstalle car ecran d accueil bcp trop long entre chaque épisode. dommage car aurait pu etre sympa....
Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game Įprastos temos geq
J'avais l'habitude de jouer au jeu ... maintenant je veux ouvrir le même n il reste bloqué à 99%
Ni trop bien ni trop mal
Pour une fois que je peux aller jusqu'au bout d'un jeux ces super et faire les autres mondes trop génial ce jeux j'adore en espérer qu'il y aura d'autre monde après le monde dans lequel je suis rendu au troisième monde je suis rendu par contre après avoir fini la ville de tokyo j'arrive pas à débloquer les autres villes pourquoi
Je ne peux plus jouer au jeu. L'application est bloquée en chargement à 99 %. Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!
dernière mise à jour, impossible de jouer au jeu..bloqué sur la page de chargement